Rendez-vous

Personne ne devrait être habitué à souffrir

Soulagement de la douleur

On ne souhaite à personne de vivre, jour après jour, avec des douleurs persistantes. Très efficace dans le traitement des douleurs chroniques, la posturologie permet d’éliminer la douleur en rééduquant le corps. On remarque une diminution importante de la douleur, mais également un meilleur équilibre, une force accrue et une meilleure posture. Pas moins de 9 personnes sur 10 ressentent une diminution de la douleur dès la première séance. La posturologie vise des résultats rapides et durables.

Comment cela fonctionne?

Le désalignement du corps crée des contraintes et des compensations qui engendrent de la douleur. Le travail du posturologue est de corriger le désalignement du corps afin de réduire, voire éliminer la douleur de façon permanente. Il y parvient à l’aide d’exercices et d’outils thérapeutiques. Le posturologue voit le patient quelques fois par année afin de constater les gains obtenus au niveau de la posture et de l’élimination de la douleur.

Les personnes souffrant de douleurs chroniques comme la sciatique, l’arthrite, l’arthrose ou de douleurs articulaires et de migraines peuvent ainsi être traitées efficacement.

Principaux types de douleur que peut soulager la posturologie

Douleurs chroniques

Arthrose et douleurs articulaires

Maux au dos

Douleurs musculaires

Douleurs cervicales

Migraines et maux de tête

Témoignages

Vivre sans douleur, c’est possible.